Translate

mercredi 29 janvier 2020

joli cadeau

bonjour a tous,
généralement en fin de mois,
je suis un peu a court d'idées
car je suis dans l'attente des nouveaux challenges...
je suis impatiente...
et aujourd'hui, je réalise
 que je n'ai pas encore participé au challenge Penny Black...
il était temps que je le fasse!


et voici ma carte
c'est le thème teddy bear qui m'a inspiré
 mais sur ma carte il y a un lapin...

tampon Penny Black
papier folia
crayon caran d'ache
nuvo drop blanche
dies spellbinder

je joue avec:

Crafty Sentiment: avec 1 cœur
Incy Wincy: tout va
Penny Black: tout va
Simon Monday. avec amour
Stamp and Fun: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. Your card is just lovely, Fabiola! Very clever embellishment with the patterned paper! Thank you for joining our Penny Black Saturday Challenge. Hope to see you back soon. Hugs, Lynda Joy

    RépondreSupprimer
  2. ooohh elle est trop chou cette petite
    belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Des tons tout doux pour une super jolie carte! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Such pretty colors. Love the layered banners.

    Thank you for joining us at Crafty Sentiments Designs for our Winter challenge.

    RépondreSupprimer