Translate

lundi 24 février 2020

les pieds dans la neige

pas de neige en ce moment
l'hiver se fait désirer...

le challenge du jour est; un paysage hivernal
j'ai eu envie d'un contraste positif/négatif
la papier kraft est décoré de tampon en brun et des couleurs sobres,
la scène principale est plus classique en noir , blanc et des couleurs plus vives... 
j'aime assez le résultat mais je ne suis pas très satisfaite de mon petit renne!


encre Distress
crayons caran d'ache
papier bristol et cardstock kraft
tampons My Favorites Things
stencils memory box et Inkilicious
nuvo drop

je joue avec:

Card Concept: warm winter wish
Christmas 24: scène hivernale
Crafty Hazelnut's: tout va
Crimbo: mignon

merci de vos visites et prenez soin de vous.

   
Craftyhazelnut's Christmas Challenge  



7 commentaires:

  1. Love your little christmas scene Fabiola and your cute reindeer...yes you're right just keep the snow away..

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi, qu'est-ce qu'il a ce petit renne? Je le trouve très bien! Comme la carte entière d'ailleurs! ...ne sois pas trop critique avec toi-même 😉

    RépondreSupprimer
  3. He's a cute reindeer Fabiola.
    A lovely scene too.
    I've got snow this morning!
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  4. Oh this is lovely! I do like the contrasts in the main image and background, and your little deer is so cute. Thanks again for joining us at Christmas 24 Challenge. Deborah, DT xx

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge. Hope to see you again.

    RépondreSupprimer
  6. Super cute card! Love your created scene! Thanks so much for playing along with us at The Card Concept!

    RépondreSupprimer
  7. trop chou cette petite scène
    bises
    céline

    RépondreSupprimer