Translate

dimanche 9 février 2020

un bon livre...

bon dimanche,
le thème lecture au coin du feu est d'actualité,
un des challenges a pour thème les livres.


tampon My Favorite Things
papiers folia et bristol
whashi tape
crayons caran d'ache
encre distress
nuvo drop clear

je joue avec:


merci de vos visites et prenez soin de vous.


5 commentaires:

  1. What a Beautiful Motive! Thanks for joining us at S+F=C

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ta carte Fabiola. Je n'ai pas ce tampon, je le veux 😉

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce que j'ai fait dimanche, j'ai coincé la bulle - mais pas longtemps car ce n'est pas mon truc! ... j'ai fait ma carte pour samedi prochain. Elle m'a presque provoqué une crise de nerfs mais finalement c'est moi qui a gagné!!

    RépondreSupprimer