Translate

mercredi 18 mars 2020

la fête des pingouins

bonjour a tous,
l'ambiance est morose en ce moment,
j'avoue ne pas être très joyeuse
ni être très créative.
alors hier, j'ai fait cette carte
mais aujourd'hui....
j'ai trop de choses en tête pour sortir mes papiers.

soyons responsable et restons chez nous.


tampon my Favorite Things
encre Distress
crayon Caran d'Ache
papier bristol
glitter glue
nuvo drop rouge

je joue avec:

Christmas 24: sapin de noël
Crimbo. pingouin

merci de vos visites et prenez soin de vous.
Grab our badge:Grab our badge...

5 commentaires:

  1. A super cute scene Fabiola.
    Love it.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. oooooohhhh c'est trop chou j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. What a cute scene. Thanks for playing along at Christmas 24!

    RépondreSupprimer
  4. I think your cute scene around the Christmas tree is lovely. Thanks so much for playing along with Christmas 24 Challenge. Deborah, DT.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle joyeuse petite famille!! Trop mignon ces pingouins!! Biz

    RépondreSupprimer