Translate

samedi 25 avril 2020

52 Christmas Card Throwdown #16

bon samedi a tous,
c'est le dernier challenge d'avril de
52 Christmas Card Throwdown

cette semaine, notre charmante hotesse Branka
veut nous faire découvrir une technique
parfaite pour utiliser ces précieux petits bouts de papier
que chacun garde précieusement dans un coin
parce que ce papier est trop joli
et que peut être je pourrais en faire quelque chose plus tard...
non? il n'y a que moi qui fait ça?


voici ma carte, tout en papier, pas de tampon ni crayon de couleur ni encre...
une technique rapide et simple pour fabrique de jolies cartes
et réutiliser les mignons petits bouts de papier qui attendent dans ma boite.


papiers Echo Park et Tchibo
ruban de mon stock
 Die Flocon  Lawn Fawn
pierres Ursus

je joue aussi avec:

All Sort: un nœud
Crafty Hazelnut's: tout va
Holly and Ivy: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

Please join my Facebook page Grab our logo The Holly and Ivy Christmas Challenge


10 commentaires:

  1. Oh you are quick off the mark Fabiola, our first entry this week and a lovely one at that, thanks for joining us at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  2. Great use of the herringbone as a background!

    RépondreSupprimer
  3. Rassure-toi, je fais pareil que toi! Tout ce qui dépasse le cm, est précieusement gardé - sait-on jamais!!
    Oui, c'est une super technique pour utiliser ces p'tit bouts de papier! J'aime beaucoup les cadeaux que tu as ajoutés à ta très jolie carte! Ça égaie un peu le petit coté austère du herringbone! Bises et très bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Lovely papers and design. Thank you for joining our 'Add a bow' challenge at Allsorts.

    Kath x

    RépondreSupprimer
  5. Fabiola: Vibrant prints for the herringbone and I like your contrast with the black with white dot ribbon to embellish! Great!

    RépondreSupprimer
  6. Elle te convient très bien cette technique parce que ta carte est très belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. this is lovely and such a wonderful bow too.
    Thanks so much for joining in with my add a bow challenge at Allsorts.
    Lynn x
    DT

    RépondreSupprimer
  8. perfect way to use up all our scraps. I rather like this challenge. You and I had the same idea! love it.

    RépondreSupprimer
  9. Great card, thanks for sharing with us at the Holly & Ivy Christmas Challenge. Hugs, Shona xx

    RépondreSupprimer