Translate

dimanche 12 avril 2020

hop hop

bon dimanche de pâques a tous,
ce sont des fêtes bien tristes cette année
mais il ne faut pas relâcher nos efforts.

 J'ai fait une cartounette toute simple
dans le thème de la fête
mais le sentiment ne correspond pas,
je n'envoie pas de carte a pâques.


papier Bristol
tampon Stamping Village et cadeau d'un magasine
encre Distress et Hero Hues
crayon Caran d'Ache

la sobriété n'est pas ma zone de confort
mais je fais des efforts.

je joue avec:

Card Concept: pâques
Simon wednesday. printemps
Sweet Stampers: clean et simple


merci de vos visites et prenez soin de vous.

 Crafty Cardmakers  OUR BANNER FOR YOUR blogs Banner zum mitnehmen

Grab our Badge for your Blog!  

4 commentaires:

  1. ooooh qu'il est mimi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. What a cute bunny! Love the sweet scene and we are so thrilled that you took the time to play along with us at The Card Concept!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable. Thanks for joining us over at Crafty Cardmakers.
    Jo x

    RépondreSupprimer
  4. So lovely and cute, great CAS card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs

    RépondreSupprimer