Translate

dimanche 19 avril 2020

flamenco ou flamingo...

bon dimanche a tous,
je ne sais pas si c'est la douceur ambiante
mais mes flamands rose sont de retour...

je voulais quelque chose de très coloré et chaleureux,
je crois que j'ai réussi.


je joue avec:


et c'est tout...
merci de vos visites et prenez soin de vous.

4 commentaires:

  1. Lovely flamingo card Fabiola just love the warm colours remind me of sunshine and the sea

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. De la pluie au soleil, si seulement ça pouvait être comme ça tout le temps!! Un sketch très joliment interprété!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chaleureux, c'est coloré, c'est très beau.
    Je profite de ce que mes commentaires passent pour te dire que j'ai parfois du mal à en laisser.... mais je continue à visiter régulièrement ton petit monde. J'espère que pour toi tout va du mieux possible.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. le fond est sublime, belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer