Translate

vendredi 3 avril 2020

tout beau, tout neuf.

bonjour a tous
nous sommes vendredi mais comment dire...
l'ambiance habituelle d'une fin de semaine n'est pas là.

une carte sur le thème du printemps
avec de jolis cocottes en star du jour.


petit bug de ma  part lors du tamponnage du sentiment...
ça arrive....

encre Distress
crayon Caran d'Ache
tampon My Favorite Things
Dies Lawn Fawn

j'adore ce Dies,
je ne me lasse pas de jouer avec lui.

je joue avec;

Crafty Cardmaker's. printemps
Crafty Catz: pour une fille
Incy Wincy: aventure printaniere
Simon Monday. printemps
Sweet Stampers: printemps
Sweet Stamping: mon propre fond

merci de vos visites
et prenez soin de vous et de vos proches.

Crafty CardmakersCrafty Catz  OUR BANNER FOR YOUR blogs
Grab Our Badge 
 Banner zum mitnehmen  Sweet Stampin' Challenge Blog

8 commentaires:

  1. Adorably cute and perfect for the season. Thanks for sharing with us at Crafty Cardmakers 'Spring' challenge.
    hugs
    Glenda DT

    RépondreSupprimer
  2. great card, love the interactive part very cute, thanks for joining us at Crafty CAtz this week x

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous card.. ..Thanks for joining us at Sweet Stampin 🙂
    Wendy

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful card Fabiola.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  5. Very cute card. Love the image. So cute. Thank you for joining us at Crafty Cardmakers this month. Hope to see you here soon. Judy DT

    RépondreSupprimer
  6. Fabelhaft gemacht! Gefällt mir total gut.
    Danke daß du bei den Sweet Stampers mitmachst.
    LG Dreja

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien quand c'est un peut de travers! :) En tout cas, elle est très belle!

    RépondreSupprimer