Translate

vendredi 8 mai 2020

l'effet papillon

c'est le printemps
et les papillons sont de retour
moi, j'ai choisi de les mettre sur ma carte
mais discret
avec une poudre perfect perle
qui leur donne un magnifique effet irisé...


tampons Wplus9
encre Distress
poudre perfect perle
papier Bazzil Kraft

je joue avec:

All Sort: papillon
Cardz4Galz: anniversaire
Crafty Cardmaker's: célébration
Crafty Catz: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.

Crafty Catz Challenge Blog Badge Crafty Cardmakers
Our blog badge Grab our logo


5 commentaires:

  1. Wow! Fabiola - this is just gorgeous. I do like all the shimmer and the simple, but beautiful design. Thanks so much for playing along with our birthday theme at Cardz 4 Galz. Deborah, DT.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup le rendu irisé de tes papillons, c'est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces papillons scintillants et à peine visibles! Combiné avec cette écriture en gras ça donne super bien!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeously simple... I love it!

    Thank you for sharing with us over at 'Cardz 4 Galz' this fortnight
    Stay Safe
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  5. chic sobre ! très belle
    bises
    céline

    RépondreSupprimer