Translate

mercredi 20 mai 2020

parade ailée

bonjour a tous,
il fait beau et ce soleil me fait penser aux oiseaux exotiques.
j'ai craqué pour mes si mignons flamants rose. 



tampon Lawn Fawn et Simon
encre Distress
crayon Caran d'Ache
glitter glue

je joue avec:

Carte Maniac: délivré, sortie
Crafty Catz: tout va ou dehors
Incy Wincy: tout va
Sweet Stampers: animal ou oiseau

merci de vos visites et prenez soin de vous.

Grab our logo Pour afficher sur vos blogs ;) Crafty Catz Challenge Blog Badge
OUR BANNER FOR YOUR blogs Grab Our Badge Banner zum mitnehmen

9 commentaires:

  1. A beautiful card, thanks for sharing at Crafty Catz challenge
    Tilly

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie colonie de flamands roses qui donne envie de s'évader effectivement ... mais je ne retrouve aucun élément comme une porte, fenêtre ou autre chose symbolisant l'ouverture demandée par Sandrine dans les consignes ... Peut-être que tu peux en refaire une ?

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful card Fabiola.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  4. What a super nice card.Thank you for participating by Sweet Stampers Challenge.
    Hugs Bianca DT

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute jolie ta carte et invite vraiment à l'évasion mais hélas il n'y a aucune ouverture ou tampon symbolisant une ouverture. Ta carte ne peut donc être prise en compte. :/

    RépondreSupprimer
  6. Les flamands roses sont beaux ...de loin...mais je n'aime pas leurs têtes de près.... n'ont pas l'air brave....Nous invitent-ils pour l'évasion ??? Vers AIGUES MORTE sans doute, en bas de la France, là où j'en ai vu en grand nombre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est superbe, une envie d'évasion avec ces adorables flamands roses, mais il manque tout de même l'élément symbolisant "l'ouverture " demandé pour ce défi ...

    RépondreSupprimer