Translate

dimanche 14 juin 2020

les ailes de Gabriel


bon dimanche a tous,
j'ai acheté ce Dies depuis si longtemps
mais aucune occasion ne s'est présenté de le sortir de son emballage
aujourd'hui, je l'ai enfin utilisé...
ce n'est pas une carte a proprement parlé de noel
mais ces ailes d'anges me semblent parfaites pour l'occasion.


papier Folia et Bazzil
tampon Hero Arts et Feuille de papier
ficelles et plumes de mon stock
Dies Hero Arts
encre Distress et Avery Elle

je joue avec:

Crafty Hazelnut's: couleurs non traditionnelles
Fezziwigs Festive Frolics: l'histoire de noël(les ailes de Gabriel)
Happy Little Stampers: tout va avec Dies


merci de vos visites et prenez soin de vous.
 SPREAD THE MERRY LITTLE LOVE AND GRAB A BADGE! 
 Please feel free to copy to your sidebar 

6 commentaires:

  1. So pretty, Fabi! These wings are very sweet, and I love your colors. Unfortunately, our current challenge is actually for bells. Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  2. Ah this is so pretty, what a lovely die, so pleased you managed to play with it today and share your super card. Thanks for joining in with me over on Fezziwigs Festive Frolics, Hazel xx

    RépondreSupprimer
  3. Lovely tag, I love how much dimension the feathers add to it. Thank you joining us at Christmas Kickstart this month!

    RépondreSupprimer
  4. This is stunning - I really like your angel wings and tags so much. Thanks for playing at Christmas Kickstart with Tracey and me, Jo x

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette jolie paire d'ailes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le rajout des plumes, belle idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer