Translate

mercredi 28 octobre 2020

avec mon Teddy

 bonjour a tous,

je vous propose 2 versions d'un même thème

qui est Teddy bear, 

la première est classique avec un tampon colorié au Caran d'Ache

et un papier Design.

je ne suis pas vraiment convaincu par cette version...


papiers Folia, Bristol et Imaginisce
tampon Crafty Sentiment
crayon Caran d'Ache
die Sizzix
ruban?
 



la deuxième plus originale
avec un coloriage sobre mais qui ne me déplait pas

papiers Folia
tampon Crafty Sentiment
crayons Caran d'Ache
stencil Stampers Anonymous
encre Hero Hues
poudre Wow
dies My Favorite Things

je publie rarement deux cartes en même temps
mais je trouvais sympa de montrer les 2 versions.

je joue avec:

Crimbo: tout va
Simon: tout va


Sketch Saturday: sketch carte 1

merci de vos visites et prenez soin de vous.
 

4 commentaires:

  1. Two lovely cards Fabiola your image is very sweet

    Anne x

    RépondreSupprimer
  2. Sweet! Thank you for joining us at Sketch Saturday.

    RépondreSupprimer
  3. Ah these are both so cute, what a great image. Thanks for joining in with me over on Fezziwigs, Hazelxx

    RépondreSupprimer
  4. Great cards! Thanks for joining us at Christmas with the Cuties. Hugs, Shona xx

    RépondreSupprimer