Translate

samedi 23 janvier 2021

52 Christmas Card Throwdown #4

bon samedi a tous,

j'espère que vous êtes fin prêt pour ce nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

notre talentueuse hôtesse veut voir vos papiers métalliques

cette prochaine quinzaine...

hé oui, ce défi dure 2 semaines

ce qui vous laisse du temps 

pour venir jouer avec nous...


j'ai choisi un papier métallisé violet

parce que j'aime cette couleur

et ces tons s'harmonisent avec mon dies poinsettia...

a mon avis bien sûr..

je n'ai pas pu me contenter de jeter le coté
positif du dies
alors...deux cartes pour un seul dies...

matériel
dies Creative Expression
tampon Artemio
poudre Wow
encre Hi boss
papiers Folia et Tchibo
perles et pierres Rayher

je joue aussi avec:

All Sort: fleurs
Holly and Ivy: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.





10 commentaires:

  1. Gorgeous colours Fabiola.
    Fab idea making the two GOrgeous cards.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. You used metallic paper fantastically. I like the color combination too

    RépondreSupprimer
  3. Oh your cards are super, what a great idea to use the pieces you had cut out for the other one, thanks for joining in with me over on Fezziwigs this fortnight, stay safe, Hazel xx

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely stunning cards! I had to look twice to see that one was the negative of the other - both beautiful, and no waste!

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful floral card and lovely colours, thanks so much for sharing and joining in our 'Beautiful Blooms' theme at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Very festive colour. Thanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer
  7. Very beautiful, thank you for joining us at Allsorts, xxx

    RépondreSupprimer
  8. Quelle élégance ! C'est magique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Absolutely gorgeous card :-)) Beautifully designed and I like how you use mettalic paper!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique carte Fabiola! Tu as su utiliser le papier métallique à la perfection!

    RépondreSupprimer