Translate

lundi 1 février 2021

Christmas 24 #27 fevrier

bonjour a tous

février est arrivé

avec le froid et la neige....

durant quinze jours

Christmas 24

nous propose de jouer avec un combo de couleurs

 


j'ai tenté de sortir des chemins battus

et de proposer autre chose que du feuillage

même si j'adore ça j'avoue!


n'est il pas superbe ce cardinal?
moi, je l'adore....
tampon Hero Art et Concord
Dies Hero Art, Memory Box et Sizzix
encre Distress et Hi Boss
poudre Wow
Wink of Stella

toute l'équipe se réjouit de pouvoir admirer vos merveilles!


je joue aussi avec:

Christmas Card All Year Round: C ou D comme Cardinal
Crafty Sentiment: tout va
Fezziwigs: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.






7 commentaires:

  1. I love cardinals and this is fabulous. Love the big snowflakes too. Great take on the challenge. Deborah x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful cardinal Christmas card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Ah this is super, what a great card, love the bird, thanks for sharing with me over on Fezziwigs, Hazel xx

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton cardinal Fabiola :) et les flocons de neige embossés en doré sont magnifiques. J'adore! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. a BEAutiful design Fabiola.
    LOve everything about it.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  6. Love the colours you have used!
    Thank you for sharing with Crafty Hazelnut's Weekly Christmas Challenge!
    Susan
    DT for CHNC
    Calling All Crafters! – My Blog!

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer