Translate

lundi 22 mars 2021

festival de couleurs

bon lundi a tous

en l'honneur du printemps

j'ai joué avec les couleurs 

et surtout avec ces magnifiques papillons 

qui viennent de rejoindre ma collection... 



matériel

tampon My Favorite Things

papier Bristol et Folia

encre Distress

poudre Wow

stylo Sakura


je joue avec:

My Favorite Things: sketch


Sweet Stampers: printemps

Sweet Stamping: printemps

Word Art Wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.





6 commentaires:

  1. Love the background behind the butterflies! Thank you for playing along with us at Sweet Stampin'. Tracey

    RépondreSupprimer
  2. That is so lovely! Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week. Sammy-x

    RépondreSupprimer
  3. Your card is so wonderful.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer
  4. Une carte toute en délicatesse, c'est super joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala, comme elle est belle!! Trop dommage que j'ai mis si longtemps depuis la dernière fois à revenir sur ton blog, car j'aurais bien vue toutes tes superbes papillons sur notre challenge à DotMCC!!! :(

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment très beau ce papillon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer