Translate

samedi 3 avril 2021

52 Christmas Card Throwdown #13

 bienvenue en avril

et pour le nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown

avec un sketch comme chaque premier samedi du mois:


et voici ma carte


papiers Artemio et Folia

Die Sizzix

ruban Rayher

spray shimmer mist


je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va

Holly and Ivy: tout va

Jingle Belles: dies

Merry Little Christmas: tout va

Simon wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.







4 commentaires:

  1. Très bonne idée, d'avoir basculé la vue du sketch! J'aime beaucoup et ça donne une toute autre dimension à la carte! Je te souhaite de très joyeuses Pâques à toi, ainsi qu'à ta famille, avec, j'espère beaucoup de soleil, pour chercher les œufs et les lapins au chocolat!! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. love the little airplane ... so glad you shared your card to *DIE*cut for with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  3. me voilà de retour, pardon pour mon absence
    j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. what a sweet card, i love the adorable little pilot, especially! so pleased you could join our diecutting fun at JINGLE BELLES!

    RépondreSupprimer