Translate

samedi 1 mai 2021

52 Christmas Card Throwdown #17

le joli mois de mai est là

et j'ai l'honneur d'être votre hôtesse durant tout ce mois chez

 52 Christmas Card Throwdown 


et comme chaque premier samedi du mois

nous jouons avec un sketch

que j'ai voulu sobre

pour laisser beaucoup de place a votre créativité...


voici mon interprétation:


matériel
Dies: Penny Black, atelier de Karine et Alexandra Renke
papier Folia et Artemio
Shimmer Mist Imagine

a vos ciseaux et tampons
et venez vite jouer avec nous
je me réjouis de vois vos merveilles!

je joue aussi avec:

Christmas Craft All Year Round: I ou J comme Joyeux Noel
Christmas Craft: pas de tampon


merci de vos visites et prenez soin de vous.




7 commentaires:

  1. Il y a un très joli mouvement dans ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous card Fabiola.
    Thanks so much for joining us for our Merry Little Christmas Challenge for May 2021.
    We hope to see you again soon,
    Lou DT xo
    JemLou Productions

    RépondreSupprimer
  3. Simple et très jolie! J'ai eu tellement d'imprévus la semaine dernière, il ne me restait plus que la solution de déchirer la page et de la recoller, pour respecter le sketch! Hahaha ...triste mais vrai!

    RépondreSupprimer
  4. Fun card! Thanks for joining in with the challenge over at Christmas Craft Creations!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful!! Thanks so much for participating in our CHRISTMAS CRAFTS ALL YEAR ROUND challenge!!! This is a little late, sorry. I apologize for missing commenting on May creations!! Have a happy crafting day!! Stay safe and healthy!! Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer