Translate

samedi 8 mai 2021

52 Christmas Card Throwdown #18

bon samedi a tous

aujourd'hui c'est le jours de la couleur chez

 52 Christmas Card Throwdown

et comme je suis l'hôtesse durant tous le mois de mai

j'ai choisi la couleur Kraft

toutes les autres couleurs sont autorisées

mais le kraft doit être la couleur principale 


j'ai choisi de mettre la couleur
sur le papier couleur kraft
voici ma carte:

matériel:

papier Bazzil et Folia

crayons Caran d'Ache

encre Distress

poudre Wow

tampon Magnolia

Nuvo drop


je me réjouis de vois vos créations

avec le kraft...

venez vite jouer avec nous!


je joue aussi avec:

Crafty Hazelnut's: tout va

Crafty Sentiment: tout va

Holly and Ivy. tout va

Merry Little Christmas: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.




3 commentaires:

  1. Oh My! LOve the scene you've created Fabiola.
    Super cute image.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. Such a cute scene! I love this colour theme!Thanks for the inspiration:)

    RépondreSupprimer
  3. Cute card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge.

    RépondreSupprimer