Translate

mercredi 26 mai 2021

mariage au soleil

bonjour a tous,

c'est une semaine très spéciale chez moi,

il suffit d'un jour férié

et je suis déboussolée.

il m'en faut peu

mais un jour de moins

cela veut dire moins de temps pour scrapper!!!


j'ai quand même trouvé un peu de temps

pour jouer avec les couleurs de l'été

jaune, orange et sable...

les couleurs du farniente et des vacances...


cette fois c'est pour un mariage

et il y en a peu en ce moment.



matériel

papiers Folia et Moulin du coq

tampons Kelly Creates et Florilege

encres Distress et Hiboss

poudre Wow

Dies Crealies


j'adore ces couleurs chaudes et lumineuses

une touche d'or pour le coté fête

et ma carte de souhait pour ce mariage est prête.


je joue avec:

All Sort: happy bright sunny colors

Crafty Catz: tout va

Crafty Sentiment: tout va

Simon wednesday: tout va

Stamp and Fun: félicitation


merci de vos visites et prenez soin de vous.
 




11 commentaires:

  1. J'aime vraiment beaucoup cette cette lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A really great mix of colours and super white stamping. Thank you for joining our 'Bright, Sunny and Happy colours' challenge at Allsorts.

    Kath x

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful and cheerful with the colour and CAs design. Thank you so much for joining in with our 12th Birthday celebrations at Allsorts challenge.

    RépondreSupprimer
  4. GORgeous embossing Fabiola. LOve your Summer colours too.
    Thank you so much for joining us this week at Crafty Catz.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous sunny colours for a pretty card, many thanks for joining in our 12th Birthday celebrations at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  6. a beautifully coloured and designed card, thank you for sharing your work at Crafty Catz challenge, Tilly

    RépondreSupprimer
  7. Pretty card. So glad you shared over at Crafty Catz, Crafty Sentiments.

    RépondreSupprimer
  8. What a lovely wedding card Fabiola an I love the colours, nice to have something a bit different

    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Wow! So beautiful! Love the colours. Thanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer
  10. tellement lumineuse, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer