Translate

samedi 17 juillet 2021

52 Christmas Card Throwdown #27

 bonjour a tous,

c'est samedi et même si la météo s'annonce belle

nous sommes toujours a l'heure d'hiver ici chez 

52 Christmas Card Throwdown...

cette semaine, notre charmante hôtesse Andreja

aimerait vous voir créer une carte sur le thème des Pommes de pin



une ou plusieurs a vous de voir
moi j'en ai mis une seule...
mais quelle pomme de pin!
elle doit être le sujet et non un embellissement.
voici ma carte:


materiel
Die Crealies
tampons Stampers Anonymous, KaiserCraft et Craft Sensation
papier Bazzil
encre Distress
poudre Wow
ficelle Rayher

a votre tour de jouer!
je me réjouis de voir vos créations!

je joue avec:

Cardz4Galz: noël en juillet
Holly and Ivy: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




7 commentaires:

  1. GORgeous! I LOve this design Fabiola.
    LOve your colours too.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful card. Thanks for sharing with us at Crafty Hazelnut's Christmas Challenge.
    Good luck!

    RépondreSupprimer
  3. Really lovely design, fabiola. Great colours, and I like the tone on tone background. Thank you for joining us at Christmas Craft Creations - Charlotte/Lady Joyful, DT

    RépondreSupprimer
  4. Really nice layout and I like the background. Thanks for joining in our challenge at Cardz 4 Galz Dawn S DT x

    RépondreSupprimer
  5. tellement élégante, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous card Fabiola. Love your pinecone and the background.
    Thanks so much for joining us for our Merry Little Christmas Challenge for July 2021.
    We hope to see you again soon,
    Lou DT xo
    JemLou Productions

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful and love the vintage feel. So glad you joined us for our ATG Challenge at CCC!

    RépondreSupprimer