Translate

samedi 28 août 2021

52 Christmas Card Throwdown #32

bonjour a tous

la fin du mois approche

et nous vous proposons de jouer avec nous.

cette semaine, notre adorable hôtesse

propose de jouer avec nos stencils ..

je les apprécie de plus en plus ces stencils,

venez jouer avec nous

et nous montrer ce que vous créez avec ces derniers...

voici ma carte:

matériel

stencil Tim Holtz

mousse expending Nuvo

encre Distress

washi tape Rayher

papiers Folia et Bristol

tampon Feuille de papier

poudre Wow

encre Hi Boss

j'aime ce dégradée de rouge, les encre Distress se fondent a merveille

et cet mousse Nuvo est splendide,

j'adore le rendu...

a vos stencil

et n'oubliez pas de nous rendre visite!


je joue aussi avec:


Christmas Craft: couleurs non traditionnelles

Crafty Hazelnut's: embossage

Happy Little Stampers: Stencil

Holly and Ivy: tout va

Merry Little Christmas: tout va

Simon wednesday: tout va



merci de vos visites et prenez soin de vous.





7 commentaires:

  1. Beautiful stencil card Fabiola...I love the colours

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Thanks so much for sharing your festive project with us over at Merry Little Christmas Challenge Blog this month! We appreciate you joining us!
    Hugs,
    Leslie, MLCCB DT
    Love To Scrap 2

    RépondreSupprimer
  3. This is lovely!
    Thank you for sharing with Crafty Hazelnut's Weekly Christmas Challenge!
    Susan
    DT for CHNC
    Calling All Crafters! – My Blog!

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty card, awesome stencilling and such vibrant holly. Thanks for joining us at CCC. Tristan DT.

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'avec un pochoir, on peut faire de magnifiques cartes!!
    Je suis un peu comme toi, je les utilise de plus en plus souvent :))

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful a very striking design,

    Thanks for joining us at the Christmas Craft Creation Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer