Translate

samedi 4 septembre 2021

52 Christmas Card Throwdown #33

bienvenue avec nous en septembre

et bienvenue pour le tout nouveau challenge de septembre

de 52 Christmas Card Throwdown

qui a l'honneur d'avoir  Rosi comme hôtesse.

cette semaine nous jouons avec un sketch 

sobre et ouvert a l'interprétation
comme j'aime...
a vous de jouez!
et voici mon interprétation:


matériel
papiers Folia, Studiolight, W &O et JoyCraft
tampon My Favorite Things
Die Florilege et SavvyStamps
encre Distress
ficelle de mon stock
perles Rayher

j'ai eu envie de sobriété
et j'aime toujours autant le kraft
un combo parfait pour donner du contraste
mais en restant sobre...

a vos papier 
et venez jouer avec nous!

je joue aussi avec:

All Sort: tout va
Christmas Craft: couleurs non traditionnelles
Crafty Catz: tout va
Simon wednesday: tamponne le
Sweet Stamping: beaucoup de couches

merci de vos visites et prenez soin de vous.






8 commentaires:

  1. Fabiola I am fascinated by the colors you have chosen.
    Hugs, Majda

    RépondreSupprimer
  2. Lovely Christmas card and I like the simplicity of your Christmas tree

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Love the neutral craft colouring of this card. Thanks for joining us at CCC. Tristan DT.

    RépondreSupprimer
  4. A pretty Christmas card using Kraft, thanks so much for joining in with our current theme at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  5. A lovely contemporary Christmas design. Thanks for sharing with us at Allsorts challenge this week.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle interprétation du sketch, avec ce sapin stylisé! J'aime que tu l'aies gardé simple! Bises
    ...juste pour info: ton lien depuis 52CCT ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
  7. A fabulous Christmas card and thanks for sharing at Crafty catz this week

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful - love the snowflakes on kraft.

    Thanks for joining us at the Christmas Craft Creation Challenge.

    Helen x

    RépondreSupprimer