Translate

samedi 11 septembre 2021

52 Christmas Card Throwdown #34

 bon samedi a tous,

ce que le temps passe vite

samedi est de nouveau la

et j'ai a peine eu le temps de voir passer les jours.

le nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

est la

les couleurs sont a l'honneur

et notre talentueuse hôtesse Rosi veut jouer avec le bleu...

alors c'est parti!

des nuances de bleu, des touches de noir, gris voir brun sont acceptés
et le blanc bien sûr.
voici comment j'ai joué avec les tons de bleu:


Matériel
encres Distress, Hi Boss et Hero Arts
tampons My Favorite Things
poudre Wow
Papiers Folia et Bristol
crayons Caran d'Ache
Wink of Stella

je joue aussi avec:

Happy Little Stampers: noël non traditionnel

a vos couleurs et venez jouer avec nous
merci de vos visites et prenez soin de vous.


7 commentaires:

  1. Quelle jolie petite scène d'hiver!! Le bonhomme de neige et trop mignon! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qui se passe avec Google et Blogger en ce moment, mais c'est vraiment à perdre les boules! J'avais commenté toutes tes magnifiques cartes de haut en bas, et aujourd'hui, je ne vois plus aucun de mes commentaires - c'est dingue!
    J'adore ton petit bonhomme de neige! ...et j'espère que ce commentaire ne va pas disparaître encore! :((

    RépondreSupprimer
  3. Love your cute little snowman card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful card you made :-)) I like how you use the blue cololurs!

    RépondreSupprimer
  5. Great card thanks for sharing with us at CWTC. x

    RépondreSupprimer
  6. What a sweet creation! Thanks so much for playing in our challenge at Merry Little Christmas!
    Darlene
    MERRY LITTLE CHRISTMAS
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.

    RépondreSupprimer