Translate

samedi 27 novembre 2021

52 Christmas Card Throwdown #44

bienvenue a tous

cette semaine le nouveau challenge de 

52 Christmas Card Throwdown

est un défi technique,

un vrai défi pour moi

mais je ne suis pas très contente de ma prestation

voici le thème:


vous trouverez des tutos sur la page de 52CCT...
et voici ma carte:


matériel
tampons Penny Black, Feuille de papier et Stampers Anonymous
poudre Wow
encre Distress et Versamark
papiers Folia et Bristol
Nuvo Drop

j'ai choisi des couleurs classiques pour les fêtes
mais ce n'est pas la carte dont je suis le plus satisfaite,
merci d'être indulgent
j'espère que vous maitriserez cette technique mieux que moi...
et n'oubliez pas de rendre visites a notre équipe créative 
qui réussi beaucoup mieux que moi
sur ce coup la...

je joue aussi avec:

All Sort: tampon
Crafty Hazelnut's: tout va, R comme red

merci de vos visites et prenez soin de vous.



7 commentaires:

  1. Very stylish card and lovely stamping technique. Thanks for sharing with us this week at Allsorts challenge
    Pauline x

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful christmas flower card. Thank you for joining us at sweet stampers challenge,
    hugs Anke

    RépondreSupprimer
  3. A pretty Poinsettia card, many thanks for sharing with us at Allsorts challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  4. Thank you guy you have published this awesome post with us. clipping path service

    RépondreSupprimer
  5. This is very pretty! Love your soft holiday colors. Thanks so much for playing along with us at the HLS Christmas blog!

    RépondreSupprimer
  6. Fabulous and lovely card Fabiola.
    Thank you for sharing at Allsorts 💌m

    RépondreSupprimer
  7. Lovely christmas card.
    Thank you for joining us at the Sweet Stampers and i hope to see you again.
    Hugs
    Kuni

    RépondreSupprimer