Translate

vendredi 7 janvier 2022

tempête de flocons

 bonjour a tous,

je suis de retour.

et vous, avez vous passé de belles fêtes?

je vous souhaite une très belle nouvelle année

qu'elle vous apporte tous ce que votre cœur réclame

et surtout que ce virus nous laisse enfin un peu tranquille.


ici, c'est très calme,

entre les confinés, le pass covid et les contraintes sanitaires

l'ambiance festive n'était pas vraiment là. 


bon, aujourd'hui, météo neigeuse, 

la neige nous a réjouit de ses flocons

et j'en ai profité pour réinvestir mon atelier

et m'inspirer de cette belle atmosphère.


voici ma carte, le thème est bonhomme de neige,

il est tout petit mais tellement mignon...

matériel
Dies Marianne Design
papiers Folia, Artémio, W&O et Bristol.

peu de matériel
mais j'aime beaucoup ce que cela m'a donné.
les dies sont tout neuf...
envoyés par le père noël...

je joue avec:

Cardz4Galz: quelque chose de nouveau, nouveaux dies
Holly and Ivy: tout va
Simon wednesday: nouveau matériel, les dies
Sparkles Forum: une scène hivernale

merci de vos visites et prenez soin de vous.




11 commentaires:

  1. What a sweet little winter scene ... so very glad you shared what Santa brought you with us at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  2. Such a sweet winter scene, Fabi - I love all scenes with a snowman in them, lol. Beautiful snowy paper! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  3. Love your card and the scene you've created.

    Thanks for joining us at Cardz 4 Galz.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  4. what an appealing card and you've definitely done those dies proud! so pleased you could join our JINGLE BELLES fun in 2022! ♥

    RépondreSupprimer
  5. I love your little snowman - such a sweet snowy scene!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful background and super snowman - thanks for linking up at WAW have a happy day!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card!! Thanks so much for participating in my CHRISTMAS CRAFTS ALL YEAR ROUND challenge!!! I appreciate that you play along and I enjoy visiting your blog!! Stay safe and healthy!!
    Deanne at A Little Bit O’ Paper

    RépondreSupprimer
  8. Hi Fabiola, what a beautiful wintery scene perfect for our challenge at Sparkles Christmas. Your design and colours are perfect. Good luck. See you again Debs DT x

    RépondreSupprimer
  9. Cute wintery scenery. Thanks for joining us at MLCCB
    Tina DT

    RépondreSupprimer