Translate

vendredi 18 février 2022

fleur et kraft

bon vendredi a tous,

congé rime avec papier...

je profite de mes papiers en écoutant ma musique préférée...

et vous? comment scrappez vous?


aujourd'hui parmi  mes favoris ...

papier kraft et encre violette... 


matériel
embossage Nellie's choice
die Sizzix
encre Distress 
poudre Wow
papiers Max Bringmann et Folia
tampon Florilege
Wink of Stella

je joue avec:

Cardz4Galz: papier Kraft
Crafty Catz: avec un sentiment


merci de vos visites et prenez soin de vous.


3 commentaires:

  1. Very pretty card. So glad you shared over at Cardz 4 Galz, Crafty Catz.

    RépondreSupprimer
  2. I love the purple with the kraft. Thanks for joining in our challenge at Cardz for Galz Dawn S DT x

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Fabiola, my creative friend:
    Thanks for sharing your wonderful art with us. It means so much to me.
    Blessings,
    Karen
    Word Art Wednesday

    RépondreSupprimer