Translate

vendredi 18 mars 2022

jolis yeux

bonjour a tous,

aujourd'hui, c'est safari!

vus ais je dit que j'aime les girafes?

je ne sais plus

mais je suis admirative devant leur élégance

et leurs yeux splendides... 

matériel

tampons Ateliers de Karine et Inkadinkado
papiers Folia et Tombow
encres Distress et Versamark
poudre Wow
embossage Darice
Die My Favorite Things
perles Rayher

je joue aussi avec_

Cardz4Galz: safari
Cutie Pies: B comme Beautifull Giraffe
 Simon monday: féminine
Simon wednesday: mon favori, ma girafe...

merci de vos visites et prenez soin de vous.





5 commentaires:

  1. What a great card Fabiola!
    Thanks for joining us at Cheerful Sketches!

    RépondreSupprimer
  2. Cute giraffe and I like the background. Thanks for joining in our challenge at Cardz 4 Galz Dawn S DT x

    RépondreSupprimer

  3. Belle carte ! C'est bien que vous rejoigniez le défi de Cheerful Sketches.
    Cordialement Ditta (DT)

    RépondreSupprimer
  4. Great background and a lovely giraffe on your fab card!
    Thanks for playing with Cheerful Sketches.
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  5. so cute. Great image and design. So glad you shared over at Cardz 4 Galz.

    RépondreSupprimer