Translate

samedi 23 avril 2022

52 Christmas Card Throwdown #16 mars 2022

bon samedi a tous,

enfin le week end,

j'espère que vous en passerez un superbe.

Et si vous avez envie de jouer avec nous,

tant mieux, on ne s'ennuie jamais chez

 52 Christmas Card Throwdown

et notre talentueuse hôtesse Goga

nous propose de jouer avec l'emboss resist cette semaine... 


je suis une fan de l'embossage sous toutes ses formes...
comment vous dire que je suis aux anges!

voici ma carte:
matériel
tampon Penny Black
encre Versamark et Distress
poudre Wow
papiers Folia et Technico
embossage Cuttlebugs
peinture Fine Tec

rouge blanc et or
le combo chic pour une carte de noel!
et deux formes d'embossages, le rêve pour moi...lol

a vos encre, tampons et papiers!

je joue aussi avec:

Crafty Catz: tout va
Happy Little Stampers: noel et glitter
Holly and Ivy: tout va
Penny Black: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.


4 commentaires:

  1. GORgeous colours and design.
    Thank you so much for joining us this week at Crafty Catz.
    GDT Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  2. Wow, Fabiola, what a fabulous Christmas card! The poinsettias look like festive fireworks - so gorgeous! Thanks for joining in at The Holly and Ivy Christmas Challenge.

    love Mags B x

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau, j'aime cette idée
    bises
    céline

    RépondreSupprimer