Translate

mercredi 27 avril 2022

en rouge et vert

 bonjour a tous,

ces quelques jours de pluie ont fait du bien

et m'ont donnés l'occasion de jouer avec mes papiers...

aujourd'hui par contre, journée en extérieur

mais maintenant, je vous montre...


matériel
Dies My Favorite Things et Memory Box
papiers Mondi et Folia
embossage Cuttlebug
poudre Wow
encre Versamark
pierres Rayher
ficelle Migros

les couleurs traditionnelles de noel
la branche de houx...
tout ce que j'aime en faite!

je joue avec:

The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.




4 commentaires:

  1. Beautiful Christmas card Fabiola. I like that you inlaid one of the circles. Thank you for entering the Snowman, Snow woman or Snow Family Challenge at CHNC.

    RépondreSupprimer
  2. C’est tres belle.
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card, thanks for sharing with us at the Holly and Ivy Christmas Challenge.

    RépondreSupprimer