Translate

samedi 4 juin 2022

52 Christmas Card Throwdown #21 Juin

bonjour a tous,

qui dit nouveau mois

 dit nouveau challenge chez

52 Christmas Card Throwdown

Branka est notre hôtesse durant ce mois qui fait

la transition entre printemps et été...

nous commençons donc avec un sketch

comme le veut la tradition

et le voici:


j'ai librement interprété ce sketch

et voici comment j'ai joué avec lui:



matériel
Dies Hero Art et Studio Light
embossage Crafter Companion
papiers Mondi, Folia et Artoz
encres Distress et Versamark
poudre Wow
stylo Sakura
tampon Hero Art

je suis très contente du résultat
j'aime l'effet de ce papiers blanc perle
sur le fond violet...

alors venez vite jouer avec nous!

je joue aussi avec:

Crafty Catz: tout va
Crafty Hazelnut's: couleurs non traditionnelles
Holly and Ivy: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.



3 commentaires:

  1. Magnifique carte! J'adore la combinaison de couleurs violet-blanc! Très élégant.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful - such an elegant design.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer
  3. You always put the FAB in your Christmas cards! Thanks for your entry to MLCC! --new DT member Becca S

    RépondreSupprimer