Translate

samedi 25 juin 2022

52 Christmas Card Throwdown #24 Juin

bon samedi a tous

bienvenue en ce dernier challenge de juin de

52 Christmas Card Throwdown!

comme chaque dernier samedi du mois notre hôtesse propose une technique

et cette fois, nous jouons avec l'embossage a froid...

 


j'avoue, j'aime cette technique
elle donne du relief et de la texture...
a vos papiers!
et venez jouer avec nous...

voici ma carte:

matériel

tampons Penny Black, Florilege et Feuille de papier

embossage Vaessen Creative

papiers Mondi et Max Bringmann

encres Avery Elle, Distress et Versamark

poudre Wow

peinture Marabu et Fine Tec


j'ai marié l'embossage a chaud et a froid

j'aime le résultat

avec le kraft et le blanc...


je joue aussi avec:


Crafty catz: tout va

Crafty Hazelnut's. tout va

Holly and Ivy: tout va

Simon wednesday: clean et simple

Word Art Wednesday; tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.




3 commentaires:

  1. Beautiful card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. what a very pretty card, thanks for sharing at Crafty Catz challenge Tilly

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful - very pretty and delicate.

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer