Translate

samedi 24 septembre 2022

52 Christmas Card Throwdown #36 septembre 2022

 bon samedi a tous,

septembre avance doucement

et avec lui

l'automne vient de frapper a la porte...

les feuilles jaunissent et chez

52 Christmas Card Throwdown

nous vous aidons a préparer les fêtes de fin d'année.

notre délicieuse hotesse Rosi

propose une technique que j'aime beaucoup

mais qui peut faire peur....

n'ayez pas de doute, c'est plus simple que cela peut paraitre

alors lancez vous avec nous!


une carte pop up,
il y  a plein de possibilités
j'ai choisi une basique
car j'avais envie de jouer avec ce dies de chez Simon
que j'adore...
voici ma carte fermée:




et ouverte:

matériel
Dies Simon Say Stamps et Sizzix
papiers Max Bringmann et Mondi
perfect Pearl Ranger
encre Versamark

très sobre
j'aime tellement ce papier kraft
le dies foret de chez Simon
et ce cerf qui vous observe derrière les arbres...
j'ai utilisé le dies pour faire un stencil
qui m'a servi a décorer le devant de ma carte,
un peu d'encre versamark et de perfect pearl
et voila
un motif très doux en façade
et une forêt qui s'ouvre a l'intérieur...

j'espère qu'elle vous donnera envie de jouer avec nous
et n'oubliez pas de rendre visite a notre super équipe créative...

je joue aussi avec:

Crafty Catz: mignon
Sparkles Forum: clean et simple


merci de vos visites et prenez soin de vous.




7 commentaires:

  1. Wow, Fabiola, what a great take with this die! The tone on tone is so effective, and that fun fold inside really steals the show! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  2. You're brave and talented to make a pop out card with special folds. I don't ever try new things, I'm so bad at that. Thanks for sharing your wonderful art to help inspire me and others. You are such a blessing to me, Fabiola. May God bless you.

    RépondreSupprimer
  3. Wow! I saw pop-up card and thought something on the outside must pop-up. What a wonderful surprise when the card opened! Beautiful! Thanks so much for being such a regular in our sister and brother challenges. I hope to see you in the gallery again, soon.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! your card is fabulous inside and out, thank you so much for joining us at Crafty Catz challenge, we hope you will join us again next week, have a lovely week. Bridget Crafty Catz DT

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow what a stunning card inside and out. Perfect for our Sparkles christmas challenge. Good luck. Hugs Debs DT x

    RépondreSupprimer