Translate

jeudi 8 septembre 2022

école ou magie

j'attends toujours ma lette d'admission a Poudlard...

je pense que le hibou s'est perdu!

j'espere que ma carte sera valable pour ce challenge

mais Dumbledore qui envoie une lettre...

ça devrait être bon... dites moi!?


matériel

tampons My Favorite Things et Impronte d'Autore

Dies Impronte D'Autore

encre Distress, Versamark et Hero Arts

poudre Wow

feutres Zig

stylo Signo Ball

papiers Tombow, Mondi, Folia et Hahnemule


j'ai reçu mes nouveau tampons sur le thème de Harry Potter mercredi...

je n'ai pas résisté a les mettre en couleur très vite!


je joue avec:


All Sort: retour a l'école...de magie pour moi

Incy Wincy.: mystique/cryptique

Make My Monday: retour a l'école....de magie pour moi

Simon monday: tamponne le

Simon wednesday: tamponne le

Word Art Wednesday: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.


6 commentaires:

  1. Many thanks for sharing this fabulous card in our challenge at Allsorts this week.
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  2. Very fun! Hope you are welcomed to magic school :-) You are always welcome here at Allsorts. Thank you for joining the challenge at Allsorts.

    RépondreSupprimer
  3. It's not just good. It's fantastic. I think a lot of us are still waiting for our Owl. Thanks for joining my challenge at Make My Monday. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le fond et les couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Wow, back to Hogwart's school it seems. A super card for Harry's fans. Thanks for sharing with us at Make My Monday. Caz DT

    RépondreSupprimer