Translate

lundi 12 septembre 2022

touche de rose

 une touche de rose

pour un bébé fille

tout en restant très clean et simple

c'est toujours un défi pour moi

de résister a ajouter un petit quelque chose...

cette fois, j'ai résisté!

voici ma carte:



plusieurs couches de papiers pour ma cigogne bien chargée
une de rose, le reste en blanc
un peu d'embossage
et un simple tampon très sobre
j'aime assez le résultat...
il ne reste plus qu'a l'emmener a bon port!

matériel
embossage Sizzix
Dies et tampon Marianne Design
papiers Mondi, Folia et Bristol
encre Distress
poudre Wow

je joue avec:

Cardz4Galz: bébé fille
Incy Wincy: clean et simple
Let's Squash It: embossage sur les deux tiers.
Sweet Stampers: avec un sentiment
Sweet Stamping: mon combo favori, rose et blanc



merci de vos visites et prenez soin de vous.









8 commentaires:

  1. Fabulous card! I especially like the embossing. Thanks for joining us at Little Red Wagon.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely baby card Fabiola. love the white on white

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Sweet stork with baby, Fabiola - just love the white on white and the embossed stars!!

    RépondreSupprimer
  4. That is beautiful and elegant. Love the little red highlights. A fabulous baby card. Thanks for joining the fun at Let's Squash It! Hugz

    RépondreSupprimer
  5. Beautifully done. It's just lovely. Thanks for joining my challenge at Cardz4galz. Love Dawn x

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful white on white design with just the hints of pink, this is a lovely card to welcome a new arrival!

    RépondreSupprimer
  7. So very sweet! Thanks for sharing at Let's Squash It challenge:)

    RépondreSupprimer
  8. Sehr schön gemacht. Tolle Karte. Vielen Dank für deine Teilnahme bei den Sweet Stampers.
    Heike

    RépondreSupprimer