Translate

samedi 8 octobre 2022

52 Christmas Card Throwdown #38 octobre 2022

 bonjour a tous

et bon samedi,

un jour que j'attends avec impatience,

j'espère que vous aussi...

parce que c'est le jour du nouveau challenge de 

52 Christmas Card Throwdown

et je me réjouis de découvrir toutes ls merveilles

que l'equipe et vous allez me montrer!!


c'est parti pour un challenge couleur

proposé par notre adorable hôtesse Majda ...


au début, j'étais perplexe 
mais ensuite l'inspiration est venu
et je dois dire que j'adore ma carte cette semaine,
sans vouloir me faire mousser,
mais je suis aux anges!

matériel
papiers Max Bringman, Mondi et Folia
encre Distress, Avery Elle
crayons Caran d'Ache
stylo Sakura
tampons ? et Wplus9
stencil Carta Bella
j'avoue je ne sais plus d'où vient ce joli bambi
mais si quelqu'un sait...

n'est il pas trop mignon?!

a votre tour, montrez nous vos couleurs!!

je joue aussi avec:

Alphabet Challenge: N comme nature
Holly and Ivy: tout va
My Time To Craft: noël pour un enfant
Peace On Earth: photo inspiration,
les animaux et la foret  pour moi
Sweet Stamping. tout sauf anniversaire
Winter Wonderland: let it snow


merci de vos visites et prenez soin de vous.





6 commentaires:

  1. What a sweet image and beautiful design Fabiola! So so cute!
    Have a nice vikend, Majda

    RépondreSupprimer
  2. Oh My! This is soooo sweet.
    LOve your colours and design Fabiola.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer
  3. What an adorable image,perfectly showcased by your CAS layout,thank you for joining in at the Alphabet Challenge

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful Christmas card, lovely design and the little deer is so sweet.
    Thanks for joining in at Sweet Stampin' Challenges
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  5. What a cute little reindeer you chose Fabiola, and it looks wonderful in these colours. Gill xx

    RépondreSupprimer
  6. Such an unusual and stunning card Thank you for sharing your creation with us over at POE and we would love to see you in our future challenges
    Elaine DT

    RépondreSupprimer