Translate

samedi 19 novembre 2022

52 Christmas Card Throwdown #43 octobre

 bon samedi a tous,

bienvenue en ce troisième challenge de

52 Christmas Card Throwdown

je suis votre hôtesse durant ce mois de novembre

et cette semaine,

j'avais envie de voir le père noël

sur vos cartes

mais comme je ne veux pas qu'il se sente seul

il devra être accompagné par ses amis...


un ami suffit mais plus il y en a mieux c'est!!!
voici ma carte,
mon bonhomme rouge est bien entouré...

matériel
tampons My Favorite Things
encre Distress et Hero Arts
crayons Caran d'Ache
peinture Fine Tec
papiers Mondi et Moulin du Coq
embossage poudre Wow

a vos tampons, papiers et ciseaux,
montrez nous vos merveilles!
et n'oubliez pas que nous cherchons de nouveaux membres pour l'équipe créative
durant ce mois de novembre...

je joue aussi avec:

Cutie Pies: amis a 4 pattes
Holly and Ivy: tout va
Jingle Belles: inspiré par la bannière
le père Noel pour moi
 


merci de vos visites et prenez soin de vous.



6 commentaires:

  1. Bonjour Fabiola - a fun and vibrant party of Santa and his friends. Thank you for joining us at The Holly and Ivy Christmas Challenge xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  2. OMGosh this is one super cute scene!
    thank you so much for joining us at Crafty Catz,
    we hope you will join us again
    Hugs
    Bridget Crafty Catz DT

    RépondreSupprimer
  3. Such a darling card. Beautiful coloring!! Thank you for sharing with us over here at Merry Little Christmas Challenge Blog and best of luck with your entry.
    Barbara DT Member for https://merrylittlechristmaschallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Love Santa and his holiday crew ... thanks for joining our Banner-inspired holiday at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer
  5. Such a cute design - love it!

    Thanks for joining us at Craftyhazelnut's Christmas Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer
  6. Such fun and fabulous card and you've used elements from our Jingle Belles blog banner beautifully! Thanks for joining our fun this fortnight!

    RépondreSupprimer