Translate

samedi 12 novembre 2022

52 Christmas Card Throwdown novembre #42

 bon samedi a tous,

je suis toujours hôtesse chez

52 Christmas Card Throwdown

cette semaine

et je vous ai concocté un combo très classique

pour nos prochaines cartes de noël

il s'agit de:


bleu blanc rouge
les nuances sont a votre choix
mais je n'accepterais le noir que par petite quantité
et pas d'autres couleurs (sauf la couleur de peau si besoins)

voici ma carte:


matériel
papiers Folia, Mondi et My Mind's Eyes
ruban Rayher
embossage Cuttlebugs
dies Memory Box et Wplus9

je ne suis pas entièrement satisfaite de mon cardinal,
par contre retrouver ces papiers 
qui font parti de mes premiers achats
m'a fait très plaisir .

je me réjouis d'admirer vos créations
a vos couleurs
et c'est parti!

je joue aussi avec:

Holly and Ivy: tout va
Let's Squash It: noël avec embossage
Peace On Earth: photo inspiration
Sparkles Christmas: festif avec des ailes
The 12 Month: papier design

merci de vos visites et prenez soin de vous.



4 commentaires:

  1. Very stylish card, love the pops of red against the soft blue!

    RépondreSupprimer
  2. Great card for our "Winter" Challenge @ Little Red Wagon.
    Thanks for joining us and i hope to see you back again soon.

    Imke MY CRAFTY PLACE

    RépondreSupprimer
  3. Your card is so pretty. Love the cardinal, one of my favorite birds. Thank you for sharing with us over here at Merry Little Christmas Challenge Blog and best of luck with your entry.
    Barbara DT Member for https://merrylittlechristmaschallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card Fabiola! I love this cool colour combo! Thanks for sharing with us at The Holly and Ivy Christmas Challenge! Hope you’ll join us again soon,
    Hugs, Kate (Cards a la Kate)!

    RépondreSupprimer