Translate

dimanche 6 novembre 2022

ambiance vintage sous la neige

 bonjour a tous,

soyez indulgent, j'ai tenté de dessiner une branche

mais il y a encore du travail...

bon, c'est un début car il y a bien longtemps que je ne dessine plus...

je me contente de colorier les dessin d'autres plus talentueux.


sur le thème vintage,

j'ai tamponné un oiseau et quelques baies,

dessiné une branche et mis tout ça en couleurs

quelques flocons et voilà mon ambiance hivernale.



matériel
tampons Penny Black, Craft Emotion et Artemio
crayons Caran d'Ache
stylo Sakura
papiers Max Bringmann, Folia et Mondi
encre Distress

voilà, elle est fini!

je joue avec:

Little Red Wagon: hier(vintage)
Penny Black: tout va
Sparkles Christmas Challenge: festif avec des ailes
Winter Wonderland: rouge gorge



merci de vos visites et prenez soin de vous.






6 commentaires:

  1. Lovely card Fabiola...like the colours and your image

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Belle carte et je trouve que tu as fait du bon travail

    RépondreSupprimer
  3. Wow, that is some festive hat, lol! Such a sweet little guy, love the color over the kraft! Thanks so much for playing at Sparkles!

    RépondreSupprimer
  4. Such a lovely card! The little robin is absolutely darling!

    Thanks for joining us at Little Red Wagon this week!

    Kate
    Small Bits of Paper

    RépondreSupprimer
  5. Love the subtle background and your coloring is amazing! Thanks so much for playing with us at the HLS Christmas challenge!

    RépondreSupprimer
  6. A beautiful card fabiola. Love the Kraft card with the coloured image.

    RépondreSupprimer