Translate

samedi 10 décembre 2022

52 Christmas Card Throwdown #46

 bon samedi a tous,

décembre est arrivé en force chez moi

avec froid et neige a bassa altitude

moi, j'aime la neige

mais plus de loin!!!

en tout cas, pas quand je dois partir travailler tôt...


cette semaine, le nouveau challenge couleur 

52 Christmas Card Throwdown

proposé par Gill

est froid comme la glace

avec le bleu et le blanc comme choix,

nous acceptions un peu de noir

et quelques touches de couleurs métallisée

mais rien d'autre, alors attention

si vous voulez avoir une chance de gagner...



voici ma carte:



matériel
tampons Vaessen Creative
papiers Folia et Mondi, 
poudre Wow
encre Distress et Versamark
poudre Wow
ficelle Migros
stylo Sakura
embossage Cuttlebugs
sequins Nuvo

sobre et classique
mais j'aime ce tampon qui lui donne toute sa dimension...
a vos couleurs
et venez vite jouer avec nous.
et n'oubliez pas
durant tout le mois de décembre,
vous avez une chance de gagner un prix surprise
alors venez vite jouer avec nous.

je joue aussi avec:

All Sort: tout va/let it snow
Jingle Belles: tout va
The 12 Month: tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.




6 commentaires:

  1. tout simplement magnifique. J'adore ce sapin!

    RépondreSupprimer
  2. A very pretty design Fabiola, many thanks for joining us at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  3. Elegant tree and lovely in blue and white. Many thanks for joining the 'Snow' challenge at Allsorts.

    RépondreSupprimer
  4. Fabiola... fabulous card! Thanks so much for the invite to GD this week! Happy Holidays!

    RépondreSupprimer
  5. Your card looks wonderful in these colours Fabiola. I love all the little details you've added - gorgeous! Gill x

    RépondreSupprimer
  6. This is super pretty, Fabiola. Thanks so much for sharing your wonderful art with us. Have a blessed week. From your friend, Karen, at Word Art Wednesday in the US. God bless you.
    I'm always super grateful to have you share your art with us.

    RépondreSupprimer