Translate

samedi 24 décembre 2022

52 Christmas Card Throwdown #48

bienvenue a tous

voilà, le tout dernier challenge de l'année chez

 52 Christmas Card Throwdown 

notre talentueuse hôtesse est Gill

et elle nous propose un challenge difficile pour moi...

ajouter des œillets et/ou des attaches parisiennes

sur vos créations de noël.


j'ai chercher comment les mettre a l'honneur
car juste en ajouter pour répondre au sujet ne me plait pas
alors, voici mes attaches parisiennes
dans des coloris pastelles
a l'honneur sur ma carte:



matériel
papiers Mondi, Folia et Lawn Fawn
dies Florilege, Feuilles de Papier et Memory Box
brads je ne me souviens pas
stylo Signo
Wink of Stella

a vos embellissements!
et venez jouer avec nous
vous avez jusqu'au 6 janvier
pour jouer avec nous,
et n'oubliez pas que durant tout le mois de décembre
certains d'entre vous pourrez gagner des petits cadeaux
offert par notre équipe créative
alors, vite! venez jouer!

en attendant, demain c'est noël
alors je vous souhaite a tous ainsi qu'a vos proches,
un très heureux noël .

je joue aussi avec:

Holly ans Ivy: tout va
Jingle Belles: tout va
The 12 Month: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.



3 commentaires:

  1. aww, this is adorable! Thanks for having me as your GDT!

    RépondreSupprimer
  2. Such a wonderful card. I love your bird die cut it is adorable. The paper is a perfect match for the Snowflake challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful - such a pretty scene.

    Thanks for joining us at The 12 Months of Christmas Challenge.

    Helen x
    DT

    RépondreSupprimer