Translate

jeudi 15 décembre 2022

ABC Christmas Card Decembre 2022

 bonjour a tous,

c'est le dernier challenge de l'année de

ABC Christmas Challenge!

avec comme toujours de splendides themes

pour jouer et vous inspirer...

durant un mois

nous jouons avec:

Y comme Youngsters(enfant)

et/ou

Z comme Zoom(transport)

moi j'ai choisi des enfants

qui dansent autour d'un sapin

ce papier est tellement beau

ainsi que ces dies

que j'ai fait simple...

matériel
Dies Sizzix et Hero Art
encre Distress
papiers Mondi et S.E.I.
tampon Feuille de papier
poudre Wow
juste un dégradé de bleu et blanc
ce papier flocons scintillant
et voilà
moi j'adore...
a votre tour, venez jouer avec nous!

je joue aussi avec:

All Sort: let it snow
Holly and Ivy: tout va
Simon wednesday: ice cold
Sparkles forum: couleurs non traditionnelles

je vous attends pour jouer avec nous
et je me réjouis de voir vos créations
merci de vos visites et prenez soin de vous.





4 commentaires:

  1. Beautiful card - love the subtle pastel colours!
    Helen x

    RépondreSupprimer
  2. Many thanks for sharing this lovely card in our challenge this week at Allsorts.
    Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Such a very cute and youthful Christmas card - great colours. Thank you for joining us at The Holly and Ivy Christmas Challenge xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer