Translate

samedi 18 février 2023

la fête de maman

 la prochaine grande fête sera celle des mamans...

les challenges avec cœur et fleurs fleurissent sur les blog,

moi j'avoue, j'essaye de ne pas mettre de sentiment sur mes cartes

pour leur laisser plus de possibilités d'utilisation...

celle ci sera parfaite pour une maman ou une valentine...

voici ma carte:




matériel

stencil Pink Fresh

encre Distress et My favorite Things

Wink of Stella

pierres Glorex

 embossage Dutch Craft

Dies Sizzix

Ruban recyclé d'une boite de chocolat


j'aime le résultat même si le rose n'est pas ma couleur préférée...


je joue avec:


Sketch Saturday. sketch

Can You Handle The Pressure: cœur

Cardz4Galz: avec un cœur ou plus

Crazy Frame: cœur

Cutie Pies. saint valentin/fête des mamans

Incy Wincy: jardin

Simon Wednesday: embossage

Word Art Wednesday. tout va


merci de vos visites et prenez soin de vous.


7 commentaires:

  1. superbe j'aime beaucoup l'embossage
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful heart card!
    Thank you for joining our challenge at Stencil Fun!
    Diane SF Co-Owner
    {Nellies Nest}
    {Stencil Fun}
    {Triple B} NEW March 3rd

    RépondreSupprimer
  3. Me again, thanks so much for sharing your beautiful card with us at Sketch Saturday!
    Thank you for joining our challenge at Sketch Saturday!
    Diane BB DT
    {Nellies Nest}
    {Sketch Saturday}

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fabiola. A very sweet card indeed. I also like to leave sentiments off of some of my cards - versatile for the future. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  5. Pretty card. Thanks for joining us at The Cutie Pie Challenge. x

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous blending and lovely creation of pinks and heart with the sketch! Thank you for playing along with us at Sketch Saturday.

    RépondreSupprimer