Translate

samedi 25 mars 2023

52 Christmas Card Throwdown #12 mars 2023

bonjour a tous

c'est samedi

ce que le temps passe vite!

c'est déjà le dernier challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

pour ce mois de mars.


notre charmante hôtesse Branka

a choisi de nous faire jouer avec le Mixed Media.


j'avoue que c'est un vrai défi pour moi
mais en même temps
c'est un peu ce que je fait habituellement...
j'ai donc creusé ma cervelle
regardé quelque tutos
et je me suis jeté a l'eau
et voici le résultat:




matériel
papiers Mondi, Max Bringmann et Simple Stories
tampons Artemio, Craft Sensation et Studio Light.
stencil Stampers Anonymous.
encre Distress
peinture fine tec et Marabu
paillettes Folia

j'aime bien le résultat
avec ce fini un peu vintage ...
a votre tour de nous montrer vos créations
alors rendez nous visites sur le blog de l'équipe
et venez vous inspirer...

je joue aussi avec:

Christmas Craft All Year Round: 3 fois quelque chose
Jingle Belles: photo inspiration,
inspiré par les sapins 


merci de vos visites et prenez soin de vous.

9 commentaires:

  1. Love that mixed stamped background! Thanks for joining in at HLS Stencil too!

    RépondreSupprimer
  2. Your card is very pretty and the pops of green work so well with the neutrals you have used. Love it! Smiles, Kathy

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie création Fabiola :)
    Biz, Majda

    RépondreSupprimer
  4. Fabiola merci por votre commentaires.
    Your card is very beautiful. The background is amazing at the pretty green trees looks perfect on that background.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely Christmas card love the background

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. Such a pretty holiday card, I adore those trees! So pleased you could join our Photo Inspiration fun at Jingle Belles!

    RépondreSupprimer
  7. I love your trio of patterned trees ... so very glad you joined our Tinsel Tree Inspiration at Jingle Belles.

    RépondreSupprimer