Translate

vendredi 2 juin 2023

toute en fleur

 bonjour a tous,

grosse semaine pour moi

bien que je sois en vacance

je n'ai pas arrêté...

aujourd'hui, je peux enfin venir vois ce qui se passe 

sur les blogs...


j'ai fait cette petite carte

avec un stencil de chez Karine

voici ma carte:




matériel
papiers Mondi et Max Bringmann
encre Distress et Versamark
tampon Florilege
poudre Wow
peinture Fine tec
stencil Atelier de Karine

j'ai frotté de l'encre blanche sur les motifs
avant de recommencer après séchage
avec du rouge sur les fleurs
mais je trouve qu'elles semblent plus rose que rouge, 
un peu déçu par le rendu de la couleur
mais malgré tout contente de résultat.

je joue avec:

The Card Concept: combo kraft, bleu rouge et blanc
Sparkles Monthly: avec des ailes

merci de vos visites et prenez soin de vous.






2 commentaires:

  1. This is such a cool card, Fabiola. I love the colors you've used. Thanks SO much for sharing your art with us at The Card Concept. It's always a blessing to have you join us.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for sharing your lovely card at The Card Concept!

    RépondreSupprimer