Translate

dimanche 6 août 2023

trop Happy

j'ai reçu des merveilles pour mon anniversaire...

oui, je n'ai pas encore eu le temps de tout essayer

mais celui là!

c'est un de premiers que j'ai voulu tester.

il s'agit de la BetterPress de Spellbinders....

trop bien!

j'ai encore peu de modèles

mais peu être que plus tard...


voici ma première réalisation

avec un combo de jaune et de mauve:


 


matériel
papiers Folia, Mondi et DCWV
encre, plaques et Dies Spellbinders
feutres Nassau et Zigg
ruban Rayher
Nuvi drop

je joue avec;

Cardz4Galz: P comme Party
Incy Wincy: sentiment et die cut



merci de vos visites et prenez soin de vous.


4 commentaires:

  1. So very pretty and a fabulous take on our sketch!!
    Thank you for joining our challenge at Sketch Saturday!
    Diane SS DT
    {Nellies Nest}
    {Sketch Saturday}

    RépondreSupprimer
  2. Love your interpretation of the sketch using letters! Very cute. Thanks for sharing with us at HLS Birthday and Sketch Saturday :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Fabiola. A great vibrant card - love the colours. Thank you for joining us at Cardz 4 Galz xx Lynda/Loopyloo DT

    RépondreSupprimer
  4. A super striking card. Thanks for sharing with us at Cardz 4 Galz. Caz. DT.

    RépondreSupprimer