Translate

samedi 2 septembre 2023

52 Christmas Card Throwdown #31 septembre 2023

Bienvenue à tous,

Pour ce nouveau challenge de

52 ChristmasCard Throwdown 

Comme chaque premier samedi du mois,

Notre charmante hôtesse  Rosi en septembre

Propose un sketch que voici


Il permets de nombreuses interprétations
Mais moi, je l’ai utilisé au pied de la lettre
Et j’avais une envie de papiers design
Alors voici ce que j’en ai fait:







matériel
papiers Mondi, Folia, Bristol
dies Joy Craft et My Favorite Things
tampon Hero Art
encre Versamark 
poudre Wow
stylo Sakura
Wink of Stella
feutre Tombow

A vous de jouer, venez vous amusez avec nous 

je joue aussi avec:

Holly and Ivy: tout va

Merci de vos visites et prenez soin de vous.





3 commentaires:

  1. Très jolie cette carte de Noël, joli village. Merci d'avoir participé The Holly and Ivy Christmas Challenge Anita DT

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful, Fabiola. Thanks so much for sharing with us at Word Art Wednesday. You are always such a blessing to me.
    Karen

    RépondreSupprimer
  3. Elle est absolument magnifique! J'a-dore!! Biz

    RépondreSupprimer