Translate

samedi 23 septembre 2023

52 Christmas Card Throwdown #34 septembre 2023

bonjour a tous,

c'est a nouveau samedi

et c'est le grand moment

celui de vous parler du nouveau challenge de

52 Christmas Card Throwdown 

Rosi, notre adorable et talentueuse hôtesse,

propose de sortir vos stencils

et de jouer avec les encres...

un outil que j'aime de plus en plus....


ce challenge est ouvert durant 2 semaines
car durant mois il y a 5 samedi
ce qui nous laisse plus de temps pour jouer.

voici ma carte
faite avec un des nouveaux stencil
 que je me suis offert pour mon anniversaire....
j'ai fait des folies!!








matériel
stencil Spellbinders
encre Distress
glitter Viva Decor
papiers Birstol, Folia et Mondi

je l'adore, 
n'est il pas trop joli!?

aucun sentiment
juste des encres, du papier et un stencil...

a vous de jouer,
je me réjouis trop de voir vos créations.

je joue aussi avec:

Little Red Wagon: noël sans neige
Stamp and Fun: tout va



merci de vos visites et prenez soin de vous.


5 commentaires:

  1. Fantastic card! The colours are so pretty. Thanks for joining us at Little Red Wagon.

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous colours on your floral card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Great idea! I like the atypicle colors for christmas. Thanks for joining us at S+F=C.

    RépondreSupprimer
  4. Hello! I love the colours and the pretty flowers. What a beautiful present to yourself and a great idea x

    RépondreSupprimer
  5. Hermosa tarjeta , felicidades 💐☺️
    Buen fin de semana, merci beaucoup por tu comentario

    RépondreSupprimer