Translate

vendredi 13 octobre 2023

ABC Christmas Challenge octobre 2023

bonjour a tous,

j'ai un peu honte

j'ai eu une semaine bien rempli

et j'ai oublié de publié pour le nouveau challenge de

ABC Christmas Challenge

ne m'en tenez pas rigueur 

mieux vaut tard que jamais...


en ce mois d'octobre

et jusqu'au 4 novembre

les thèmes sont

U use it up(utilise le)

et 

V vertical

voici ma carte

avec le thème vertical


 





matériel
encres Distress et Versamark
poudre Wow
tampons Lawn Fawn
Dies Lawn Fawn
papiers Mondi et W&O

très sobre
mais j'avais envie de jouer avec ce joli dies de Lawn Fawn...
a vos papier crayons etc
et venez jouer avec nous
et chaque mois
nous tirons au sort un joli cadeau...

je joue aussi avec:

Christmas Kickstart: tic tac toe,
j'ai choisi die cut, glitter et embossage
Word Art: tout va

merci de vos visites et prenez soin de vous.





6 commentaires:

  1. Beautiful colors! Thanks so much for joining the Tic-Tac-Toe game at the Cat Lovers Christmas Challenge.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for sharing your lovely Tic-Tac-Toe inspired card at The Cat Lovers Christmas Challenge where we're remembering our dear friend Janis, Jo x

    RépondreSupprimer
  3. I love your gorgeous ink blenfing, Fabiola and the snowflake is so pretty!
    Hope you are well,
    Hugs
    Carol x

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for joining us at The Cat Lovers Christmas Challenge remembering our dear friend Janis!

    RépondreSupprimer
  5. Such lovely palette! And that shining purple snowflake looks great!

    RépondreSupprimer
  6. Hermosa tarjeta , felicitaciones Fabiola 💐☺️ ten un precioso día

    RépondreSupprimer