Translate

jeudi 5 octobre 2023

un bon petit monstre

ce joli petit monstre est ma star aujourd'hui...

il est craquant et parfait pour mon thème

voici ma carte



matériel

tampons Florilege et My Favorite Things
papiers Simple Stories, Mondi et Bristol
encres Versamark et Distrss
poudre Wow
feutres Tombow
stylo Signo
Wink of Stella
dies Spellbinders
ficelle Migros
stencil My Favorite Things


je l'ai associé a des papiers super coloré
pour lui donner du peps et de la joie.

je joue avec:

Happy Little Stampers: anniversaire
Once Upon a Time: ou sont les sauvages
Park Hopping: inspiré par un parc d'attraction



merci de vos visites er prenez soin de vous.




1 commentaire:

  1. 💙💙💙 this! Your background full of circles is a perfect backdrop for this cute little monster. Thank you for joining us at Park Hopping My Happy Place. 🎨🏰💌 Cheers, Makira

    RépondreSupprimer