Translate

samedi 17 février 2024

52 Christmas Card Throwdown #7 février 2024

bon samedi a tous,

quelle semaine!

je suis en retard partout!

bienvenue pour le nouveau challenge de:

 52 Christmas Card Throwdown 


notre charmante hôtesse Branka 

a choisi un thème pas du tout inspirant pour moi,

c'est donc un vrai défi

mais je l'ai relevé

et j'espère que vous aussi!


ce n'est pas aux champignons que je pense en premier
quand j'imagine Noël et l'hiver
mais un défi est un défi!
j'ai été très inspirée par Betsy de chez The Greetery
pour réaliser cette carte:






matériel
dies Florilege, Sizzix et Fiskars
embossage Spellbinders
peinture Marabu
Nuvo drops
papiers, Mondi, Crealando et Tim Holtz
plaque d'encrage Betterpress Spellbinders
tampon Florilege
encre Versamark et Distress Ranger
feutres Distress ranger
poudre Wow

du tartan, du vert, du rouge, quelques flocons
et voici mes champignons mis en scène...

a vos papiers
et venez jouer avec notre super équipe!

je joue aussi avec:

Christmas Craft: plaque d'embossage
Christmas Kickstart: ce qu'on trouve sur un sapin, champignon, flocons
Cutie Pies: du rouge
Holly and Ivy: tout va

merci de vos visites et prenez soi de vous.






5 commentaires:

  1. This is so cute, Fabiola! Thanks for joining Gail and me at The Christmas Kickstart, Jo x

    RépondreSupprimer
  2. I wouldn't have thought about using mushrooms for a Christmas card but it works so well...great card Fabiola

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Hello my friend. Thanks so much for sharing your wonderful art with us at The Four Seasons. It's always a treat to see your sweet creations and I appreciate you so much for taking the time to play along in these challenges. I appreciate you!
    Karen

    RépondreSupprimer
  4. An unusual subject for Christmas cards but you have made a super card. Thank you for joining in at Christmas Craft Creations. Lynne DT

    RépondreSupprimer
  5. I couldn't even imagine a Christmas card with mushrooms! What an interesting idea! Thank you for joining in at Christmas Craft Creations. Lanusia, DT

    RépondreSupprimer